Questions-réponses

Paiement par carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est un moyen sûr et facile de régler vos achats sur un site internet.

Nous acceptons les cartes suivantes :

  • Carte Bleue
  • Mastercard
  • Visa
  • American Express

Satisfait ou remboursé

A la réception de votre commande, vous disposez de 10 jours "Satisfait ou remboursé". Si vous changez d'avis durant ce délai, il suffit de nous avertir (par mail ou par téléphone) et de nous retourner les articles en Colissimo. Les articles doivent être retournés en bon état. Vous êtes alors remboursé sous 15 jours.

Livraison

Nous expédions le colis sous 24H. La poste achemine ensuite le colis jusqu'à chez vous en 48H maximum (2 jours ouvrables). Pour certaines destinations internationales, le délai de livraison varie entre 3 et 8 jours ouvrés.

La présence de jours fériés peut décaler le jour d'expédition ou le jour de livraison.

Un numéro de suivi vous sera communiqué afin que vous puissiez suivre l'acheminement de votre colis sur le Service de suivi de colis de la Poste. Pour plus de renseignements sur le Colissimo, veuillez consulter la  FAQ Colissimo du site de la poste

Frais de port

Colissimo France : 5,90 euros
France, Andorre, Monaco.

Colissimo International (Union Européenne) : 18 euros
Tous les pays de l'Union européenne et la Suisse : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni...

Colissimo International (Zone C) : 27 euros
Etats-Unis, Canada.

Colissimo Outre-Mer (zone OM 1) : 9,50 euros
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy.

Colissimo Outre-Mer (zone OM 2) : 11,50 euros
Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, les Terres Australes et Antarctiques Françaises.